Antiquae Bellum 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiquae Bellum 2

Jeu de Stratégie, Diplomatie, Commerce et Civilisation au travers d'une uchronie prenant place dans l'Antiquité (-280 AV JC)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau jeu

Aller en bas 
+7
Pont Euxin
MJ Zeus
Royaume de Macédoine
Carthage
MJ Appolon Pythien
Ligue du Péloponnèse
Leuques
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ Appolon Pythien

MJ Appolon Pythien


Messages : 478
Date d'inscription : 20/05/2009

Nouveau jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:40

Bravo pour ces efforts et ces idées de jeu. Tout cela alors que tu es le plus jeune d'entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leuques

Leuques


Messages : 275
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouveau jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:29

Pas sur , un grand nombre de statistiques peuvent être supprimer pour alléger le travail du MJ , le chomage et la pauvrété sont réfléter par la stabilité , si il sont élévés elle va être faible , et on est pas encore en pleine révolution industrielle .
Les mouvements politiques peuvent être jugulés ou également intégré à la stabilité , je commence en 1800 , Napoléon est déja Premier Consul est controle tout le régime quand au autre Etat je n'en parle pas ces des monarchies .
Pour l'instant je suis bloqué à la carte . J'arrive pas à trouvé le bon fond .
Revenir en haut Aller en bas
Ligue du Péloponnèse

Ligue du Péloponnèse


Messages : 933
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:11

Pas mauvaise idée mais de nombreuses stat qui risquerait d'etre difficile à évoluer par un manque de donnée comme par exemple la pauvreté, les mouvements politiques un peut plus tard, le chomage ect...
Revenir en haut Aller en bas
Leuques

Leuques


Messages : 275
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouveau jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:00

J'ai une idée de nouveau jeu à l'image d'Antiquae bellum 2 mais sur l'époque napoléonnienne est je risque d'avoir besoin d'aide surtout sur les stats et peut-être pour la carte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau film -250
» -248 Où l'on reparle de nouveau de l'Epire...
» -260 Une académie d'un nouveau genre en Mésopotamie
» -242 - Mithridate et le nouveau Lion de Némée...
» -250 à -260 Un nouvel acteur commercial...Un nouveau concurrent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquae Bellum 2 :: HORS JEU :: L'AGORA-
Sauter vers: