Antiquae Bellum 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiquae Bellum 2

Jeu de Stratégie, Diplomatie, Commerce et Civilisation au travers d'une uchronie prenant place dans l'Antiquité (-280 AV JC)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 -255 A propos des campagnes militaires

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

-255 A propos des campagnes militaires Empty
MessageSujet: -255 A propos des campagnes militaires   -255 A propos des campagnes militaires Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:00

Afin que je n epasse pas mon temps à imaginer ou chercher certains de vos ordres et afin de ne spolier personne lors de la résolution des campagnes militaires je vous demande SVP de :

-1/Bien relire les règles militaires.
-2/M'annoncer précisemment vos constructions et recrutement (où et avec quelles unités et chefs)
-3/Me donner les ordres précis pour chaque armée (voir règles).
-4/Me faire part de vos éventuelles ruses ou acitons.

Tout ceci doit être regroupé dans un post rédigé dans la partie "Arbitrage- Etat Militaire" de votre forum privé. Le titre de ce post commençant impérativement par - XXX (l'année) - Phase d'Hiver (ou de printemps ou d'été).


Je vous remercie de cette "discipline" sans laquelle je vais passer de heures à régler les campagnes militaires.

Tous les ordres ou souhaits non indiqués dans ce post ne serons pas pris en compte.

Merci de votre compréhension

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
 
-255 A propos des campagnes militaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -245 Précisions sur les règles. Résolution des campagnes militaires et mise en oeuvre sur les théâtre d'opérations.
» FAQ Questions et Réponses... Précisions...
» -241 A propos du traité cial Rome-Séleucie
» Modifications des règles militaires....
» -255 Ajout aux règles militaires. L'armée temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquae Bellum 2 :: Administration :: Comment jouer ! Règles et Ordres :: Rédactions des ordres et décisions-
Sauter vers: