Antiquae Bellum 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiquae Bellum 2

Jeu de Stratégie, Diplomatie, Commerce et Civilisation au travers d'une uchronie prenant place dans l'Antiquité (-280 AV JC)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 -242 - Printemps. La guerre s'est rallumée en Arabie Heureuse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadramaout

Hadramaout


Messages : 412
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

-242 - Printemps. La guerre s'est rallumée en Arabie Heureuse... Empty
MessageSujet: Re: -242 - Printemps. La guerre s'est rallumée en Arabie Heureuse...   -242 - Printemps. La guerre s'est rallumée en Arabie Heureuse... Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:29

Un rappel pour votre gouverne: Hadramaout n'a jamais été et ne sera jamais une de vos colonies.
Revenir en haut Aller en bas
Séleucie

Séleucie


Messages : 1110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

-242 - Printemps. La guerre s'est rallumée en Arabie Heureuse... Empty
MessageSujet: Re: -242 - Printemps. La guerre s'est rallumée en Arabie Heureuse...   -242 - Printemps. La guerre s'est rallumée en Arabie Heureuse... Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:13

Je rêve ! Il n'a jamais été question de liberté dans le domaine militaire... Par contre, il était question du respect de mes décisions.

J'en viens à me demander si Hadramaout a sa place dans l'Empire Séleucide.
Revenir en haut Aller en bas
Hadramaout

Hadramaout


Messages : 412
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

-242 - Printemps. La guerre s'est rallumée en Arabie Heureuse... Empty
MessageSujet: Re: -242 - Printemps. La guerre s'est rallumée en Arabie Heureuse...   -242 - Printemps. La guerre s'est rallumée en Arabie Heureuse... Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:09

Il me semble à moi que l'empire séleucide m'avait laissé toute ma liberté dans le domaine des affaires militaires... Que cela vous conviennes ou non n'est pas mon problème: je suis libre de mener mes troupes où bon me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Séleucie

Séleucie


Messages : 1110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

-242 - Printemps. La guerre s'est rallumée en Arabie Heureuse... Empty
MessageSujet: Re: -242 - Printemps. La guerre s'est rallumée en Arabie Heureuse...   -242 - Printemps. La guerre s'est rallumée en Arabie Heureuse... Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:04

Il me semble que le Moukkharib s'était engagé à ne pas continuer sur la voie du conflit en Arabie...

Dire que je croyais en la fidélité des arabes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

-242 - Printemps. La guerre s'est rallumée en Arabie Heureuse... Empty
MessageSujet: -242 - Printemps. La guerre s'est rallumée en Arabie Heureuse...   -242 - Printemps. La guerre s'est rallumée en Arabie Heureuse... Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:42

HJ : Merci au Mukkharib pour ce RP et sa conclusion si mystérieuse...

Côte de Shebah - Shaykh Hutman - Arabie Heureuse - Fin du printemps -242

Le soir venait de tomber. Longue avait été la journée. L'armée du Moukkharib avait avancé toute la journée, ne s'arrêtant que pour brûler, piller, tuer. Inlassablement, il s'enfonçait toujours en avant, toujours plus loin vers la côte. Telle une marrée humaine que rien ne pouvait arrêter, les compagnies de soldats avançaient d'un air déterminé et nombreux étaient les villages et hameaux qui préferaient se rendre, sachant l'horreur dans laquelle il terminerait leur triste vie en cas de résistance.

Cependant, il subsistait encore des petits groupes qui tentaient de reprendre par tout les moyens de repousser ce monstre, cette bête de guerre. Pour eux, c'était sans cesse la même routine: les encercler, les sommer de se rendre, tuer ceux qui acceptaient, tuer ceux qui avaient refusé. Ce spectacle faisait toujours autant rire le Moukkharib.

"Stupides pourceaux, cessez, toute résistance est vaine" aimait-il à s'exclamer durant ce divertissement qui, invariablement, se finissait dans un bain de sang.

Arrivé en vue de la mer, qu'il contempla du haut d'une colline, il sourit et retourna en sa demeure, en Hadramaout. Et tous tremblairent en voyant son visage exultant ou se mêlait à la fois la joie du souverain et la folie de l'homme. Nul n'avait le moindre doute à se sujet: la bête n'était pas de ceux qu'il convient de contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





-242 - Printemps. La guerre s'est rallumée en Arabie Heureuse... Empty
MessageSujet: Re: -242 - Printemps. La guerre s'est rallumée en Arabie Heureuse...   -242 - Printemps. La guerre s'est rallumée en Arabie Heureuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-242 - Printemps. La guerre s'est rallumée en Arabie Heureuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -246 Printemps - Guerre en Arabie Heureuse !
» -274 Arabie Heureuse - La tragédie du Wadi Nakhb.
» -246 Eté - Guerre d'Arabie. Invasion de Himyar.
» -258 Guerre de Numidie - Printemps - Bataille des plaines de Tebessa
» -260 Guerre de Numidie. Campagne de printemps. La mort de l'Aguelid !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquae Bellum 2 :: NOUVELLES DU MONDE :: EVENEMENTS et RUMEURS-
Sauter vers: