Antiquae Bellum 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiquae Bellum 2

Jeu de Stratégie, Diplomatie, Commerce et Civilisation au travers d'une uchronie prenant place dans l'Antiquité (-280 AV JC)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Passage en -230 et fin de décade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

Passage en -230 et fin de décade Empty
MessageSujet: Re: Passage en -230 et fin de décade   Passage en -230 et fin de décade Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:32

Envoi des fichiers jeux ce soir...

La publication du Panthéon devrait suivre....

Le jeu redémarrera d'ici le WE prochain. Pour ceux qui font de vastes plans d'actions, penser plutôt à le sindiquer dans votre partie "arbitrage", cela évitera que je les oublies....

AB2 repart donc mais sur un rythme piano, piano...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

Passage en -230 et fin de décade Empty
MessageSujet: Re: Passage en -230 et fin de décade   Passage en -230 et fin de décade Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:06

Les Dieux sont sensibles à vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
Massalia

Massalia


Messages : 96
Date d'inscription : 17/12/2009

Passage en -230 et fin de décade Empty
MessageSujet: Re: Passage en -230 et fin de décade   Passage en -230 et fin de décade Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:49

Courage !!!!!! et surtout ne pas oublier cette devise des services comptables massaliottes :

les stats c'est la vie !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royaume du Pont Euxin

Royaume du Pont Euxin


Messages : 573
Date d'inscription : 02/11/2009

Passage en -230 et fin de décade Empty
MessageSujet: Re: Passage en -230 et fin de décade   Passage en -230 et fin de décade Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:59

Bon courage et bon travail pour la vie IRL.

Et merci d'être encore là pour nous, pour continuer la belle aventure d'AB2

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

Passage en -230 et fin de décade Empty
MessageSujet: Passage en -230 et fin de décade   Passage en -230 et fin de décade Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:28

Quelques infos :

1/La décade est terminée. Mais -230 ne commencera, au plus tôt que la semaine prochaine. Je vous donnerais le top. Pas de messages d'ordres ou autres d'ici là SVP, je vai sme concentrer sur les stats.

2/J'ai connu d'importantes modifications IRL dans ma vie professionnelle et je dois réduire mon investissement dans AB2. En conséquence de quoi, outre un fort ralentissement du rythme, je vais répondre beaucoup plus laconiquement aux messages et ne vous indiquerais plus les résultats de vos actions en terme de stats. Par contre, dans le fichier jeu vous aurez =, outre les comptes et stats habituelles, le détail des résultats de ces actions.
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Passage en -230 et fin de décade Empty
MessageSujet: Re: Passage en -230 et fin de décade   Passage en -230 et fin de décade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en -230 et fin de décade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin 2e décade
» -241/-240 Fin de décade
» Fin 1ere décade
» FAQ Questions et Réponses... Précisions...
» BILAN et Impressions 1ere décade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquae Bellum 2 :: Administration :: Kronos-
Sauter vers: