Antiquae Bellum 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiquae Bellum 2

Jeu de Stratégie, Diplomatie, Commerce et Civilisation au travers d'une uchronie prenant place dans l'Antiquité (-280 AV JC)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Indisponibilité IRL

Aller en bas 
+3
Séleucie
MJ Zeus
MJ Appolon Pythien
7 participants
AuteurMessage
MJ Appolon Pythien

MJ Appolon Pythien


Messages : 478
Date d'inscription : 20/05/2009

Indisponibilité IRL Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité IRL   Indisponibilité IRL Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:36

Seule les oracles de la Pythie et de Zeus Amon peuvent désormais répondre à l'angoissante question : à qui se fier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Macédoine

Royaume de Macédoine


Messages : 907
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 49

Indisponibilité IRL Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité IRL   Indisponibilité IRL Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:09

Précision : "Tous fourbes... sauf Pharaon !"

Ton arrêt est une tragédie pour la Méditerranée qui perd son principal "modérateur". Maintenant, à qui se fier Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Carthage

Carthage


Messages : 2134
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 62
Localisation : No guts No glory

Indisponibilité IRL Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité IRL   Indisponibilité IRL Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:44

Carthage accepte la médiation du Lagide en ce qui concerne les jeux de Magon. Bon vent et bonne mer à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Appolon Pythien

MJ Appolon Pythien


Messages : 478
Date d'inscription : 20/05/2009

Indisponibilité IRL Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité IRL   Indisponibilité IRL Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:26

Merci pour ces mots et ces appréciations. Je tenterai d'être un assistant MJ qui puisse apporter des compléments intéressants à des parties déjà captivantes.
J'ai confiance en Lionel pour me coacher en cas de besoin. Le jeu a une très grande qualité,sa profondeur et la qualité de la recherche historique. Aussi est-il exigeant en temps pour le scribe "Leo Hellenos". L'aide d"un MJ assistant devrait je l'espère être utile.

Pour répondre à notre MJ préféré, ce jeu avait parfois quelque chose de frustrant, ne pas avoir Lionel comme joueur car Rhodes Carthage sur AB1 a été un grand et beau moment.

Passer du côté des MJ me permettra peut-être de savoir si, comme la Macédoine l'affirmait, nous étions tous fourbes ! Du côté de l'Egypte le respect des règles de Maat a été le plus scrupuleux possible. J'espère ne pas avoir été le seul !!! Mais de toute façon jouer avec vous a été un plaisir que j'espère avoir pu vous faire partager.

Nous nous reverrons bientôt avec les JO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ligue du Péloponnèse

Ligue du Péloponnèse


Messages : 933
Date d'inscription : 19/05/2009

Indisponibilité IRL Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité IRL   Indisponibilité IRL Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:16

C'est vrai que c'est fort dommage. Que de joueurs qui s'en vont en ce moment. Je te souhaite bon courage pour la suite des événements et je ne perd tout de meme pas espoir de te voir revenir plus tard qui sait.

Sur ce bon courage et à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

Indisponibilité IRL Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité IRL   Indisponibilité IRL Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:09

"Si nous pleurons ton départ, nous saluons ton oeuvre !"

Ce pourrait être l'oraison funèbre de Ptolémée II ¨Philéllène ! Et l'appréciation du MJ !

J'ai particulièrement apprécié les échanges que nous eûmes (comme déja au temps d'AB 1 quand nous avions formé la grande Thallassocratie Rhodes-Carthage !) et la qualité de jeu de Pharaon.
Lequel Pharaon à un défaut dont je suis également affublé.... Il approfondit au maximum et tentes d'être le plus historique possible. Et cela à donné un tres beau jeu Lagide. Je gardes en mémoire l'étude sur l'armée Ptolémaique et la réorganisation de celle ci, mais n'aurait garde d'oublier les projets "pharaoniques" sur l'agriculture et la culture !

Je suis heureus de pouvoir compter sur ton aide en tant que futur MJ asssitant bounce bounce bounce

D'ici là, bonne route !

Cordialement

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
Rome

Rome


Messages : 881
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 45

Indisponibilité IRL Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité IRL   Indisponibilité IRL Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:29

oh mince dommage !!

bonne continuation quand même dommage pour notre rapprochement qui commencait =)
Revenir en haut Aller en bas
Séleucie

Séleucie


Messages : 1110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Indisponibilité IRL Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité IRL   Indisponibilité IRL Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:20

C'est vraiment une triste nouvelle que tu nous apprends là... Mais, comme je l'ai déjà dit avec le départ du joueur de Syracuse, la vie IRL passe en priorité !

Heureusement, tu pourras rester en contact avec les joueurs en tant que MJ des JO. Avec un peu de chance, quand tu auras plus de temps, tu pourras reprendre le jeu.

Je salue un des joueurs que j'admirais le plus : bonne continuation pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Appolon Pythien

MJ Appolon Pythien


Messages : 478
Date d'inscription : 20/05/2009

Indisponibilité IRL Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité IRL   Indisponibilité IRL Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:32

DEPART


A mes estimés joueurs, partenaires ou adversaires,

après plusieurs échanges avec le joueur Keltoï pour négocier la paix, je me suis rendu compte que la guerre surviendrait de toute façon. Mais, pour des raisons IRL, je n'ai plus assez de temps pour gérer une si grande affaire. Voulant être un joueur fiable et ne pas sachant pas si je pourrais l'être (donner des ordres à temps, lire tous les posts, etc...) je préfère me retirer du jeu plutôt que devenir une entrave au plaisir de jouer des autres.


Par contre, après discussion avec Lionel, je pourrais rester pour vous servir en tant que MJ des JO, plus si possibilités.

Je tiens à remercier les joueurs qui ont rendu cette partie captivante, que je quitte à regret, avec un immense merci pour notre MJ pour sa patience et la qualité de ses recherches et de sa direction. Un grand BRAVO pour Lionel.

Un merci tout particulier aux partenaires de l'Egypte : Rhodes pour sa fidélité sans pareille, pour la Séleucie aussi avec qui l'Egypte s'est progressivement rapproché, pour tous enfin pour leur dynamisme et leur imagination : Rome, Macédoine, Pont-Euxin, Bosphore, Koush, Ligue Hellénique,etc... etc...

BON JEU A TOUS

EX Ptolémée II philhéllène

P.S. Je pense avoir honorer tous les traités négociés, si j'avais oublié une chose prière de m'avertir pour que je rectifie cela avec le MJ
Revenir en haut Aller en bas
MJ Appolon Pythien

MJ Appolon Pythien


Messages : 478
Date d'inscription : 20/05/2009

Indisponibilité IRL Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité IRL   Indisponibilité IRL Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:12

Je serais indisponible du 11 septembre jusqu'au 18 septembre minimum !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Appolon Pythien

MJ Appolon Pythien


Messages : 478
Date d'inscription : 20/05/2009

Indisponibilité IRL Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité IRL   Indisponibilité IRL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:02

Je serais absent deux ou trois jours à partir d'aujourd'hui: n'attaquez pas l'Egypte pendant mon absence svp pirat
Revenir en haut Aller en bas
MJ Appolon Pythien

MJ Appolon Pythien


Messages : 478
Date d'inscription : 20/05/2009

Indisponibilité IRL Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité IRL   Indisponibilité IRL Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:07

Pour des raisons IRL j'ai été absent et serais moins présent sur le jeu. Néanmoins je pense que le plus prenant est passé. Je vais donc reprendre les Jeux Olympiques. Par contre, l'Egypte lagide risque d'avoir une politique plus isolationniste (moins d'i_ntervention et de politique extérieure) de façon à pouvoir jouer sans que mon éventuel indisponibilité perturbe le développemet des actions.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

Indisponibilité IRL Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité IRL   Indisponibilité IRL Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:34

Les conseillers du Pharaon sauront suivre sa politique...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
MJ Appolon Pythien

MJ Appolon Pythien


Messages : 478
Date d'inscription : 20/05/2009

Indisponibilité IRL Empty
MessageSujet: Indisponibilité IRL   Indisponibilité IRL Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:24

Pour des raisons IRL je serais très pris dans les jours qui vont venir. Il est possible que je ne puisse aucunement me connecter. Je laisse donc au MJ une politique de paix et de sécurisation à mener pour l'Egypte si cela devait advenir.

Si au 19 je ne suis toujours pas plus disponible du fait de ces raisons IRL je céderai à plus actif que moi l'Egypte et je serai alors seulmeent MJ pour les JO.

Amicalement :

Ptolémée philhéllène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indisponibilité IRL Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité IRL   Indisponibilité IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indisponibilité IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indisponibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquae Bellum 2 :: HORS JEU :: L'AGORA-
Sauter vers: