Antiquae Bellum 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiquae Bellum 2

Jeu de Stratégie, Diplomatie, Commerce et Civilisation au travers d'une uchronie prenant place dans l'Antiquité (-280 AV JC)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les heures

Aller en bas 
+13
Koush
Ligue de Délos
Carthage
Aedui
Keltoi
Séleucie
Hadramaout
MJ Zeus
Rome
Leuques
MJ Appolon Pythien
Ligue du Péloponnèse
Syracuse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Syracuse

Syracuse


Messages : 510
Date d'inscription : 18/05/2009

les heures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:36

11H36: non, à Dionysos, mon Dieu grec préféré. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 881
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 45

les heures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:33

Un petit temple à Jupiter serait de bon alloi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ Appolon Pythien

MJ Appolon Pythien


Messages : 478
Date d'inscription : 20/05/2009

les heures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:26

Nan : Le Musée d'Alexandrie avec traduction en grec de la Septante, peut-être un canal de Suez version antique qui reprendrait l'ancien tracé de Darius, des sanctuaires dont un à l'oasis de Siwa pour Zeus Ammon, un Mausolée pour le corps d'Alexandre, des jardins suspendus... Selon l'argent disponible (d'où le fait de relier arts et commerce)
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 881
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 45

les heures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:16

11h19 : ahhhhhh une 4em pyramide ? Smile


Dernière édition par Rome le Dim 24 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Appolon Pythien

MJ Appolon Pythien


Messages : 478
Date d'inscription : 20/05/2009

les heures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:58

10h58 : ma politique se veut pacifiste mais je défendrai les Etats grecs autant qu'il me sera possible. Mais priorité aux arts, au commerce, et aux constructions pharaoniques farao
Revenir en haut Aller en bas
Leuques

Leuques


Messages : 275
Date d'inscription : 18/05/2009

les heures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:27

10 : 25 Ma mienne ne sera pas meiux Epire les seuls Attaqueque je vais mener c'est pour me défendre et je vais peut-être prendre quelque terre pour augmenter mes possiblités commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Syracuse

Syracuse


Messages : 510
Date d'inscription : 18/05/2009

les heures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:39

01H38: certes, moi ma polithique sera archi défensive. Si on m'attaque pas, je n'attaque pas. Mais si quelqu'un me fait perdre de l'argent en attaquant un de mes partenaires commerciaux, gare à ses fesses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ligue du Péloponnèse

Ligue du Péloponnèse


Messages : 933
Date d'inscription : 19/05/2009

les heures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:32

01h31: La conversation n'a pas trop de sens de toute façon puisque de guerres il n'y en a pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syracuse

Syracuse


Messages : 510
Date d'inscription : 18/05/2009

les heures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:28

01H26: faites comme vous voulez, mais je sais par experience que cela risque d'être dur si vous n'avez pas assez de militaires pour assurer une roue de secours à votre royaume. Razz Razz Razz


Enfin bref, faites comme bon vous semble mais moi, je me battrai à un contre mille seulement si cela répond à mes propres interets. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ligue du Péloponnèse

Ligue du Péloponnèse


Messages : 933
Date d'inscription : 19/05/2009

les heures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:25

01h23: Mais plein de pays faibles font une nation forte... Sa tourne un peu en rond. Surtout venant de ta part et de tes ambitions ta réaction me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
Syracuse

Syracuse


Messages : 510
Date d'inscription : 18/05/2009

les heures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:57

10H57: les pays faibles à défendre ont un problème: ils ne sont pas puissants. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ligue du Péloponnèse

Ligue du Péloponnèse


Messages : 933
Date d'inscription : 19/05/2009

les heures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:36

10h34: Cela veut-il dire que l'on ne peut pas avoir confiance dans les traités qu'on conclu aussi bien secrètement que officiellement ?... En faite après consultation des statistiques on pourra quand meme faire la guerre comme il faut, j'avais peur de devoir attendre plusieurs décennie d'économie pour venir en aide à qui que se soit ou meme me défendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syracuse

Syracuse


Messages : 510
Date d'inscription : 18/05/2009

les heures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:19

10H16: je suis peut-être pas le plsu fortuné des joueurs, et je peux vous dire qu'à force de se faire remarquer comme puissance invincible, à intervenir pour protéger les faibles, en gênant tous les puissants pour cela, on finit par s'attirer les foudres d'une alliance créée spécialement pour se débarrasser de vous une fois pour toutes. Razz Razz Razz

C'est du vécu, et les états que vous aurez mit tant de peines à défendre se feront tout petit en rompant tout lien avec vous. Ne faites pas les mêmes erreurs que moi. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ligue du Péloponnèse

Ligue du Péloponnèse


Messages : 933
Date d'inscription : 19/05/2009

les heures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:09

10h07: Cela n'est pas évidant, si on vient en aide à de nombreuses nations et qu'on réussi cela veut aussi dire que de nombreuses nations vous viendront un jour ou l'autre en aide, par exemple si l'Epire m'aide à me défendre, j'en ferai de meme si l'occasion devait se présentait et inversement. L'aide qu'on peut porter aux autres permet de développer un lien très fort avec eux, bien plus fort que n'importe quel traité.
Revenir en haut Aller en bas
Syracuse

Syracuse


Messages : 510
Date d'inscription : 18/05/2009

les heures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:12

00H10: hesite à prendre la faction des cités grecques, de l'empire séleucide ou de gaule sur total war. elephant
Revenir en haut Aller en bas
MJ Appolon Pythien

MJ Appolon Pythien


Messages : 478
Date d'inscription : 20/05/2009

les heures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:00

00h01 : Désire faire de l'Egypte une grande puissance culturelle, pacifiste et commerciale dans le monde. Est heureux de voir que la guerre ne va pas tout régler du fait du coût des armées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syracuse

Syracuse


Messages : 510
Date d'inscription : 18/05/2009

les heures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:16

23H15: c'est une bonne chose pour vous. Même avec la plus puissante armée, les autres en auraient marre de votre polithique et une coalition serait montée contre vous. On ne peut pas tenir longtemps face à une cohalition. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ligue du Péloponnèse

Ligue du Péloponnèse


Messages : 933
Date d'inscription : 19/05/2009

les heures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:09

23h09: Du fait du prix des soldats pensent que de nombreux de ses projets tomberont à l'eau, Sparte ne sera pas la police du monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syracuse

Syracuse


Messages : 510
Date d'inscription : 18/05/2009

les heures - Page 13 Empty
MessageSujet: les heures   les heures - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:05

Tout le monde doit connaitre le principe à présent:

23H04: se dit que la polithique de l'Epire sera avant tout de construction Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les heures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les heures
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquae Bellum 2 :: HORS JEU :: L'AGORA-
Sauter vers: