Antiquae Bellum 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiquae Bellum 2

Jeu de Stratégie, Diplomatie, Commerce et Civilisation au travers d'une uchronie prenant place dans l'Antiquité (-280 AV JC)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les heures

Aller en bas 
+13
Koush
Ligue de Délos
Carthage
Aedui
Keltoi
Séleucie
Hadramaout
MJ Zeus
Rome
Leuques
MJ Appolon Pythien
Ligue du Péloponnèse
Syracuse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hadramaout

Hadramaout


Messages : 412
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:35

halalalala, misère et humour pourri, encore une vanne de gout douteux perdu pour tous dans les méandres de l'incompréhension.... (dieu, je deviendrais presque lyrique moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Carthage

Carthage


Messages : 2134
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 62
Localisation : No guts No glory

les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:03

Éteindre la lumière ? qu'entendez-vous par là ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hadramaout

Hadramaout


Messages : 412
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:59

bah justement, je m'en allait. Vous veillerez à éteindre la lumière en partant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carthage

Carthage


Messages : 2134
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 62
Localisation : No guts No glory

les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:19

Reste-t-il quelqu'un ? ce silence me glace affraid
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Syracuse

Royaume de Syracuse


Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2009

les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:11

12H11: je relance ce topic ^^

Mange, c'est le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Leuques

Leuques


Messages : 275
Date d'inscription : 18/05/2009

les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:58

Tant que la situation n'explose pas trop vite parce que sinon le jeu sera fini pour le monde grec.
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 881
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 45

les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:46

sacrés Numides !! ca nous occupent pas mal tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ligue de Délos

Ligue de Délos


Messages : 836
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 63

les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:50

Euh,ce n'est pas poli de ne pas parler en français.
il n'y a pas que des énarques ici Sad.
Ok,je sors,déjà mal-au-crâne lol.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:33

je crois que je préfères les Incoterms (EXW etc...) de ma jeunesse....

Pour le management en ombrelle, c'est typique d'une question faite par des pontes n'ayant jamais managé.... Grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
Hadramaout

Hadramaout


Messages : 412
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:04

ouais, bof...citez l'ensemble des oeuvres de matisse et sortir un petit quelque chose sur chacune, c'est pas la joie non plus
Revenir en haut Aller en bas
MJ Appolon Pythien

MJ Appolon Pythien


Messages : 478
Date d'inscription : 20/05/2009

les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:02

Je préfère les sujets d'Hadramaout : plutôt Dada que la structure décisionnelel ene ombrelle lol!

Ceci dit, lorsque je vois les sujets pale cela fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 881
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 45

les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:58

mon dieu !!! Sleep jocolor geek scratch No pale affraid ca fait peur vos sujets =)
Revenir en haut Aller en bas
Hadramaout

Hadramaout


Messages : 412
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:52

finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiibre!!! Le monde va maintenant sombrer dans un imperceptible chaos qui aboutira à l'armagedon...ou pas...

des exemples de questions pour le fun?

Etablissez un texte court retraçant l'histoire de l'art durant le XXième siècle en vous basant sur les mots suivant: dada-hypperréalisme-Ema, nu descendant l'escalier-photographie.
Vous veillerez à mettre ces divers terme en liaison les uns avec les autres en vous réferant aux notions abordées dans le cours.


Et une autre:

Qu'est-ce que le fauvisme? Quand est-il apparut? Au cours de quel(s) évenement(s)? Qui étaient les chefs de fil? Citez l'ensemble de leurs oeuvres ainsi que l'apport qu'elle eurent sur l'histoire de l'art. Quand s'acheva cette mouvance? A quelle occasion? Quelles étaient les particularités chromatiques de ce mouvement? Comparez avec Die Brücke.


motivé les gars, mo-ti-vé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séleucie

Séleucie


Messages : 1110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:47

Hé hé hé. Merci.

Je ne devais viser que les 7/20 pour réussir, grâce à mes travaux qui ont été bons pendant l'année. Et en plus, une bonne réponse donne +2, une mauvaise réponse, -1. Même en ayant tout répondu au hasard, statistiquement, on devrait tous arriver à 10/20 en ayant répondu à tout. Cela devrait bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Appolon Pythien

MJ Appolon Pythien


Messages : 478
Date d'inscription : 20/05/2009

les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:35

A lire les questions, j'éprouve une envie d'être loin, très très loin de cette épreuve...

Toute ma sympathie pour avoir endurer cela !
Revenir en haut Aller en bas
Séleucie

Séleucie


Messages : 1110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:53

Alors, ça a été ?

Moi, je ressors de mon examen de management. Il y avait de ces questions... il faut que je vous en cite une, pour que vous compreniez...

La structure décisionnelle en ombrelle permet d'augmenter la productivité dans les entreprises de style bureaucratique, tout en évitant de procéder à des changements culturels internes majeurs ou de recourir à des divisions du travail selon la vision post-moderne du management, selon les travaux de Blake & Mouton.

V ou F ?


Personnellement, à ce genre de questions, le seul type de réponses qui me vient, ce sont des insultes. Laughing

Je dois être honnête, il y avait aussi des trucs tout bête, du style, "Taylor est, avec Ford, l'inventeur de la division scientifique du travail. V ou F ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Hadramaout

Hadramaout


Messages : 412
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:29

6h30: fini d'étudier son dernier exam, les vacances débutent dès cet après-midi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syracuse

Syracuse


Messages : 510
Date d'inscription : 18/05/2009

les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:29

00H30: passe sur les forums avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Appolon Pythien

MJ Appolon Pythien


Messages : 478
Date d'inscription : 20/05/2009

les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:30

20h29 : Est heureux du message de Syracuse car le bonheur est une maladie contagieuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syracuse

Syracuse


Messages : 510
Date d'inscription : 18/05/2009

les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:18

20H18: est content :p
Revenir en haut Aller en bas
Leuques

Leuques


Messages : 275
Date d'inscription : 18/05/2009

les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:38

Moi j'ai de l'a chance le prochain exam c'est dans 2 ans le BAC français donc les six heures consécutive d'exam j'en suis encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Syracuse

Syracuse


Messages : 510
Date d'inscription : 18/05/2009

les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:36

09H36: écoute de la musique et passe sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Hadramaout

Hadramaout


Messages : 412
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:53

c'est vrai qu'y a vraiment un complexe d'infériorité de la part des hautes écoles dans ce domaine: même discours dans une école d'infirmières.
Revenir en haut Aller en bas
Séleucie

Séleucie


Messages : 1110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:35

Merci à vous tous, c'est sympa.

Et Hadramaout, sur ma carte d'étudiant, il est marqué Ichec, "Formations de niveau universitaire en gestion". C'est une Haute Ecole, mais cela les complexe, ils veulent vraiment tout faire pour se rapprocher du statut de l'université (en partie, pour l'argent qu'ils touchent par étudiant, qui est moins élevé dans les Hautes Ecoles).

Le nombre de fois où je les ai entendu dire : "l'Etat nous a refusé les fonds pour une bibliothèque, car on est pas blablabla..." ; 'l'Etat nous a refusé l'adresse courriel avec .ac, car on est pas blablabla"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:56

Pour moi, il est bien loin le temps des examens...

Donc j'espère que les courageux seront récompensés de leurs efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les heures   les heures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les heures
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquae Bellum 2 :: HORS JEU :: L'AGORA-
Sauter vers: