Antiquae Bellum 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiquae Bellum 2

Jeu de Stratégie, Diplomatie, Commerce et Civilisation au travers d'une uchronie prenant place dans l'Antiquité (-280 AV JC)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 -246 Tour de printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

-246 Tour de printemps Empty
MessageSujet: Re: -246 Tour de printemps   -246 Tour de printemps Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:39

Je ferais parvenir à chacun les résultats chiffrés (pertes essentiellement) de la campagne d eprintemps.Mais ce sera d'ici jeudi. Le tour d'été commencera vendredi.
Vos ordres devront êtres bouclés d'ici là .

Merci à tous.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

-246 Tour de printemps Empty
MessageSujet: Re: -246 Tour de printemps   -246 Tour de printemps Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:18

Quelques nouvelles du front....

Toutes les résolutions de campagnes militaires sont terminées !

Cela veut dire 8 campagnes terrestres et 1 navale

7 Sièges de cités.

3 batailles majeures

4 CR sur 6 sont bouclés et j'ai bon espoir de mettre tout cela en ligne d'ici demain soir.


Afin de commencer à déchirer un peu le rideau d'incertiutudes... Qu'est il arrivé dans le joli monde d'AB2 ?

1/ Hadramaout à envahit, battu et conquis Qataban (c'est le seul résultat que je donnes, puisque le CR est déja en ligne).

2/Les flottes romaines, Lagides et Syracusaines, après avoir échappées à 2 reprises à la puissante flotte de Carthage et d'Athènes ont réussies à déboucher en Adriatique, poursuivies par les Puniques et athéniens...

3/En Epire, les sièges de Prevezza et de Ioanina se sont poursuivis (quelles conclusions ?). Trois baatailles majeures ont eu lieu

4/Le Keltobrogos s'est rué sur le Bardylis !

5/La Ligue d'Esudunum à attaquée la province romaine de Liburnia !

6/La Sicile "carthaginoise" a été envahie par une armée romaine (et syracusaine). Panormos, allié de Carthage est tombée et la forteresse punique de Lylibée est assiégée...

7/Pergame à envahit l'Etolie avec son armée basée en Thessalie depuis l'année dernière...

8/En Italie du nord, les Celtes de la Ligue de Kyrnos grondent...

9/Quelques agitations mineures en Ibérie.

Il vous faudra donc encore un peu de patience pour les résultats complets !
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

-246 Tour de printemps Empty
MessageSujet: Re: -246 Tour de printemps   -246 Tour de printemps Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:00

Je serais indisponible demain dimanche. Je fais relâche d'AB2 !

Les campagnes navales et terrestres d'Epire sont réglées mais vous n'en connaitrez les résultats définitifs que lundi ou mardi.... ¨Patience. Le sang à couler et le courage des combattants fut homérique !

Reste également à décrire les opérations en Sicile et à régler une surprise colossale....

Bon dimanche à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

-246 Tour de printemps Empty
MessageSujet: -246 Tour de printemps   -246 Tour de printemps Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:13

Le tour de printemps 246 est commencé !

Et... il sera long puisque j'ai déja au minimum 4 voir 5 campagnes militaires à régler et autant de CR à faire. Les RP des protagonistes sont d'ors et déja les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





-246 Tour de printemps Empty
MessageSujet: Re: -246 Tour de printemps   -246 Tour de printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-246 Tour de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -247 Tour de printemps
» Chronologie et pauses, absences
» -247 Tour d'été
» -246 tour d'hiver
» -244 - Printemps - Felsina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquae Bellum 2 :: Administration :: Kronos-
Sauter vers: