Antiquae Bellum 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiquae Bellum 2

Jeu de Stratégie, Diplomatie, Commerce et Civilisation au travers d'une uchronie prenant place dans l'Antiquité (-280 AV JC)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chronologie et pauses, absences

Aller en bas 
+6
Ligue du Péloponnèse
Brendatlan
Hadramaout
Carthage
Séleucie
MJ Zeus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:29

Entre le 30/10 et le 04/11 je serais moins présent que d'habitude pour cause d'obligation familliales.

La résolution du tour sera donc plus longue...

Mais je fais confiance à vos complots et échanges diplo pour maintenir une activité soutenue sur le forum !

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:07

Je serais un peu en retrait pendant quelques jours pour diverses raisons.

Ne vous inquiéter donc pas si le ryhtme du jeu est un peu ralenti. Et préparer vos complots !

Cordialement

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
Ligue de Délos

Ligue de Délos


Messages : 836
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 63

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:17

Ce bon Chremonides sera absent des forums pour trois jours en principe pour cause de boostage de pc.J'ai promis les galéres à mon assembleur si le délai était supérieur.
Je pense qu'il fera diligence.
A bientôt donc,ne vous trucidez pas sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ligue de Délos

Ligue de Délos


Messages : 836
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 63

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:47

MJ Zeus a écrit:
Effectivement tu vas avoir besoin de la bienveillance divine....

Tiens j'ai vu que l'école des mousses rouvrait ! Cela doit te rappeler des souvenirs....
C'est sûr que pour ce qui est des mousses,françois en a descendu quelques-unes...bon ok,ma blague est nulle,je vais voir s'il n'y a pas une place pour moi chez m'sieur Hades.
PS:N'oublie pas remettre l'avion aprés l'avoir pris..oui,je sais,je vais de ce pas me jeter du haut de la roche tarpéïenne (le nom devrait plaire à notre folle jeunesse adepte du"verlan" et de certaines substances prohibées qui font paraît-il rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Carthage

Carthage


Messages : 2134
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 62
Localisation : No guts No glory

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:29

ben ouais. c'était une bonne idée. on l' fermé. Et après 20 ans, on se rend compte qu'on afait une connerie !! Comme d'habitude.

Bon, allez, je vais prendre mon avion ;-)

A Ciao

PS: j'espère quand-mùême trouver du Wifi à Genève confused
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:05

Effectivement tu vas avoir besoin de la bienveillance divine....

Tiens j'ai vu que l'école des mousses rouvrait ! Cela doit te rappeler des souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
Carthage

Carthage


Messages : 2134
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 62
Localisation : No guts No glory

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:46

Je devrais avoir de grosses interruptions demain et après-demain. Je vais visiter les Helvètes. Que les Dieux me viennent en aide.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:59

Je ne serais pas dispo demain. Mais je reprends mon travail sur les règles et les fichiers dès mercredi !

Complotez bien...

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:00

La poste de l'Olympe ne m'à pas délivré le message en question... Si tu peux renvoyer STP .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
Carthage

Carthage


Messages : 2134
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 62
Localisation : No guts No glory

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:38

Carthage a envoyé ses objectifs par courrier spécial (mail) il y a de cela quelques jours. CArthage peut renvoyer si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 881
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 45

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:31

euh je t'est bien envoyé mes objectifs hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Macédoine

Royaume de Macédoine


Messages : 907
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 49

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:44

4, alors ??
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:06

Si. Vous êtes maintenant 3 (avec le roi d'Hadramaout).
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
Séleucie

Séleucie


Messages : 1110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:04

Ngé ? Tu n'as pas reçu mes objectifs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:00

En fait tu étais le premier ! Gloire à Pharaon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
MJ Appolon Pythien

MJ Appolon Pythien


Messages : 478
Date d'inscription : 20/05/2009

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:08

J'ai déjà donné mes objectifs. Nous sommes donc au moins deux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:48

A partir de cet instant le jeu est en pause.

L'année -261 est finie, la 2e décade du jeu également. Nous sommes en -260, mais la partie ne commencera à reprendre (lentement) à partir du WE prochain où je mettrais les stats à jour et vous les enverrais si demandé ou les mettrais en ligne.

Je ferais peut être quelques connections dans la semaine à venir mais rien de tanscendant...

Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances aux autres.

A la semaine prochaine (Samedi 08/08).

Cordialement

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
Ligue du Péloponnèse

Ligue du Péloponnèse


Messages : 933
Date d'inscription : 19/05/2009

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:48

J'attends moi aussi ces nouvelles règles avec impatience Wink .

Je ne suis pas contre non plus de recevoir par mail les mise à jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séleucie

Séleucie


Messages : 1110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:15

C'est pas vrai ?!? Je suis le seul en ordre administratif ? Comme quoi, tout arrive Very Happy

Les MAJ par mail, via un fichier excel m'intéressent. Chaque fois, j'ai des questions quand j'épluche ces statistiques, cela te fera gagner du temps, je suppose.

J'attend avec impatience les nouvelles règles militaires. Dis-nous en plus dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:57

Petit point sur l'organisation du jeu pendant ses journées estivales...

1/Le tour de -261 se terminera dimanche soir.
2/Je ne serais sans doute pas vraiment connecté du 2 au soir jusqu'au vendredi 7.
3/A partir du vendredi 7 / samedi 8 je commencerais la nouvelle décade. Nous serons alors en -260.
Mais, pour différentes raisons (absences et modifs de règles dont je vous parles plus bas), l'année -260 s'étendra jusqu'au 18 ou 19 aout. Pendant ce laps de temps je vous ferais parvenir vos stats et mettrais çà jour les cartes.
4/Je vais réaliser une réforme des règles militaires. Cette partie du jeu ne me satisfait pas complètement. J'ai plus l'impression d'assister à des guerres types XIX voir XXe (WWI) siècle que a des campagnes antiques.
Donc les nouvelles règles se voudront, d'une part plus simples à gérer et, d'autre part, plus réalistes (en particulier au niveau de la résolution et des conséquences des campagnes).

Je vous en reparlerais au plus tôt....

5/Concernant la MAJ des stats je me propose, pour ceux qui le souhaitent, de faire parvenir (à la place de la MAJ du forum) un fichier excel par mail. Ceux qui le souhaitent doivent me le faire savoir SVP.

6/A ce jour je n'ai les objectifs que d'un joueur...
Je vous recommande donc de préparer vos objectifs et de me les donner avant le 20/08...

Cordialement

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
Brendatlan

Brendatlan


Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 58

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Peuple migrant ...   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:26

Euh, c'est aussi vacances pour le peuple migrant en retard. Et comme il faisait chaud dans les plaines du Pô on tente de remonter vers la grèce. Alors pour ces vacances du 1er au 24 août, je vous en souhaite d'aussi bonnes dans cette uchronie trop géniale.
Salut et bisoux à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Carthage

Carthage


Messages : 2134
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 62
Localisation : No guts No glory

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:32

Congés du 31 juillet au 15 août. peut-être de la connexion mais peut-être pas. Bonnes vacances à tous. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:47

Absence impromptue ce soir cause IRL.

Je reprends le manche demain. Nous passerons en -261.

Bonne soirée

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
Séleucie

Séleucie


Messages : 1110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:01

Non, Scarlet. Il me semble que c'est le moins cher, on se demande pourquoi pig
Revenir en haut Aller en bas
Hadramaout

Hadramaout


Messages : 412
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:09

nop, il est belge...bon, comme t'as un truc pourri, belgacom ou télé2?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronologie et pauses, absences Empty
MessageSujet: Re: Chronologie et pauses, absences   Chronologie et pauses, absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie et pauses, absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquae Bellum 2 :: Administration :: Kronos-
Sauter vers: