Antiquae Bellum 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiquae Bellum 2

Jeu de Stratégie, Diplomatie, Commerce et Civilisation au travers d'une uchronie prenant place dans l'Antiquité (-280 AV JC)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guerre et Conversion: Baltica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellovaques

Bellovaques


Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2010

Guerre et Conversion: Baltica Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Conversion: Baltica   Guerre et Conversion: Baltica Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:55

dommage je n est pas le temps de me jeter dans un nouveau jeu pour l instant
bon courage en tout cas !

Rome / Bellovaques
Revenir en haut Aller en bas
Ligue du Péloponnèse

Ligue du Péloponnèse


Messages : 933
Date d'inscription : 19/05/2009

Guerre et Conversion: Baltica Empty
MessageSujet: Guerre et Conversion: Baltica   Guerre et Conversion: Baltica Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:40

Salut tout le monde,

Je tenai à vous informer, vous le communauté d'Ab2 que je travaille depuis maintenant quelques mois sur un petit jeu par forum dans le genre d'AB2.
Certains de vous (une minorité) le sait déjà, d'autres non.

En effet, ce jeu est destiné à un nombre limité de personne et ce pour deux raisons: non seulement du fait de la zone limitée dans laquelle cette nouvelle histoire se déroule, et du fait d'une volonté personnelle de ne pas me surcharger de travail et donc de ne pouvoir (sur le cour terme) suivre le rythme.

Ainsi donc dans peu de jours, G&C ouvrira ses portes, je vous invite donc à vous joindre à cette aventure, qui n'attend que de nouveaux joueurs pour débuter. Mais peut etre avant tout desirez vous en savoir davantage sur Guerre et Conversion: Baltica.
Tout d'abord, le jeu se déroule dans le monde balte du XIIIième siècle alors meme que l'Ordre Teutonique débute sa lente et difficile croisade en Prusse. Au programme: siège en "temps réel", de nombreuses factions différentes, et biensur RP, RP et RP puisque c'est l'essence meme de Guerre et Conversion: Baltica.
Je vous invite à découvrir voir à vous inscrire et pourquoi pas à participer.

Voici l'adresse pour les intéréssés et curieux:

http://guerre-et-conversion.forumactif.com/

En outre, je suis à la recherche d'un MJ qui tiendrait un role secondaire (et donc moins chronophage) mais tout aussi important pour le RP et la vivacité du forum.
Pour plus d'informations contactez moi ici meme ou sur l'adresse indiquée. Pour d'éventuelles propositions faites de meme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre et Conversion: Baltica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -256 Guerre de Galatie (Balkans)
» -245 Eté - Guerre de Pergame
» -254 Guerre des Orestani
» Guerre d'Espagne
» -260 Guerre de Numidie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquae Bellum 2 :: HORS JEU :: L'AGORA-
Sauter vers: