Antiquae Bellum 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiquae Bellum 2

Jeu de Stratégie, Diplomatie, Commerce et Civilisation au travers d'une uchronie prenant place dans l'Antiquité (-280 AV JC)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque)

Aller en bas 
+4
MJ Apollon Pythien
MJ Appolon Pythien
Rome
Séleucie
8 participants

A quel dirigeant grec feriez-vous le plus confiance ?
La Ligue Hellénique
L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Vote_lcap13%L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
La Ligue du Pélloponèse
L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Vote_lcap6%L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
La Macédoine
L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Vote_lcap6%L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Rhodes
L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Vote_lcap6%L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Syracuse
L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Vote_lcap6%L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le Royaume du Pont
L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Vote_lcap19%L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Vote_rcap
 19% [ 3 ]
L'Empire Séleucide
L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Vote_lcap13%L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
L'Egypte Lagide
L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Vote_lcap31%L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Le Royaume du Bosphore
L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Vote_lcap0%L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Massalia

Massalia


Messages : 96
Date d'inscription : 17/12/2009

L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque)   L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:46

Je me disais bien ! Massalia est à culture grecque. Mais c'est pardonné ! Nous ne nous facherons pas pour ca !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ligue de Délos

Ligue de Délos


Messages : 836
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 63

L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque)   L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:19

Peut-on encore parler de Ligue hellénique?
Sans doute oui,si l'Attique compte comme Ligue à elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Apollon Pythien

MJ Apollon Pythien


Messages : 112
Date d'inscription : 12/10/2009

L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque)   L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:40

Merci aux joeurs et en particulier au Roi des rois de son action pour animer l'interlude.

A vos votes... Même si les pays que vous incarnez ne sont pas des démocraties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séleucie

Séleucie


Messages : 1110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque)   L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:22

C'est déjà fait. Smile

Erreur de ma part, Massalia sera avec les pays non grecs. Le temps que je me rende compte de cela, un vote avait déjà été validé et il est alors impossible de modifier les possibilités de votes (ce serait un rêve pour beaucoup de candidats, pas vrai ? Laughing). Mes excuses au joueur de Massalia Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Royaume du Pont Euxin

Royaume du Pont Euxin


Messages : 573
Date d'inscription : 02/11/2009

L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque)   L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:18

La célérité du Roi des rois est merveille. Very Happy

Serait-il possible de demander d'intégrer Massilia, Pergame et les nouveaux joeurs dans ce classement ?

Grand merci ô Grand souverain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séleucie

Séleucie


Messages : 1110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque)   L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:11

On va faire cela tout de suite, Ô grand Basileus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royaume du Pont Euxin

Royaume du Pont Euxin


Messages : 573
Date d'inscription : 02/11/2009

L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque)   L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:42

Le Pont d'autrefois et d'aujourd'hui : ce n'est plus le même joueur ! Il faut juste reprendre la grille. Le Roi des rois de Séleucie voudrait-il le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pergame

Pergame


Messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2009

L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque)   L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:52

Je ne veux pas me faire plus important que ça, mais je n'apparaît pas dans ce vote, peut-être que précédemment, je ne jouais pas...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Apollon Pythien

MJ Apollon Pythien


Messages : 112
Date d'inscription : 12/10/2009

L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque)   L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:27

Pourquoi ne pas reprendre ce genre de sondages de façon à voir l'évolution entre août et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Appolon Pythien

MJ Appolon Pythien


Messages : 478
Date d'inscription : 20/05/2009

L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque)   L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:44

Les résultats sont heureux pour l'Egypte : elle respecte toujours les règles de Maat et au final cela se voit Very Happy

Je remercie tout ceux qui ont voté pour l'Egypte, et je m'efforcerai d'êtr digne d eleur confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 881
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 45

L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque)   L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:22

sympa l idée du sondage =)
Revenir en haut Aller en bas
Séleucie

Séleucie


Messages : 1110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Empty
MessageSujet: L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque)   L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:19

Voici à quoi ressemble le sondage dont je parlais, dans le Panthéon. Il ne peut y avoir que deux condidats, j'ai donc séparé les pays à culture grecque et les autres, vu que la moitié des joueurs a un pays d'origine grecque.

Mais on pourrait aussi organiser cela par région géographique, par exemple.

En cliquant sur Voir Les Résultats, on peut voir combien de votes ont été donné à chaque pays. J'ai activé une option limitant le nombre de votes : chacun n'en a qu'un seul, mais je peux la supprimer, et ne pas limiter le nombre de votes, pour que chacun puisse cocher tous ceux qu'il estime honnorables.

Qu'en pensez-vous ?

(Par contre, je tiens à dire que je n'aurai pas le temps d'analyser les résultats, je ne pique donc pas le rôle du joueur du Royaume du Bosphore, j'essaye de le simplifier Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque)   L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'honneur des joueur IG (pays à culture grecque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'honneur des joueur IG (pays à culture non grecque)
» -245 : Création de la Ligue Grecque
» -230 : A qui accorderiez-vous votre confiance ? (pays grecs)
» -242 - Nouvelles du pays des Sallauviens (Gallia)
» -239 Hiver Tensions en pays Namnètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquae Bellum 2 :: HORS JEU :: L'AGORA-
Sauter vers: