Antiquae Bellum 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiquae Bellum 2

Jeu de Stratégie, Diplomatie, Commerce et Civilisation au travers d'une uchronie prenant place dans l'Antiquité (-280 AV JC)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fin 2e décade

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

Fin 2e décade Empty
MessageSujet: Fin 2e décade   Fin 2e décade Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:05

La mise à jour puis en ligne des stats est en cours.

Les cartes misent à jour sont déja en ligne. Les stats de chacun le seront ce soir, le Panthéon également.

Par contre, pour les provinces ce sera un peu plus long car je vais les intégrer dans un fichier jeu en préparation.
Ce fichier vous sera transmis par Mail et sera au format Excel.
Il comprendra une récap de vos stats, de vos forces militaires, de vos provinces et de vos comptes. J'y ajouterais, éventuellement, un eliste indicative des couts basiques de certaines constructions et un volet de récap diplo.
Mais pour cela il me faut un peu de temps !

Le jeu reprendra en -260, une fois que tous auront reçus leurs fichiers jeux. En principe d'ici une dizaine de jours.


Je profites de l'occasion pour remercier le Roi Cratère de Macédoine pour sa contribution dans le relifting des cartes que vous allez pouvoir contempler.
L'infime disciple que je suis ne peut que s'incliner devant la puissance graphique du mestre ! Un grand merci à lui !
Vous allez pouvoir contempler ses premières réalisations (Asie Mineure, Balkans, Grèce et Mer Noire)...
Les cartes des Balkans et d'Asie Mineure vous permettrons de contempler ce que seront les cartes dans le futur, avec des icones marquant forteresses, capitales, sanctuaires, cités états voir les ports de commerce et militaires...
Gloire au Roi Cratère !
comprenant à la fois Stats(sauf
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
 
Fin 2e décade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -241/-240 Fin de décade
» Fin 1ere décade
» Passage en -230 et fin de décade
» FAQ Questions et Réponses... Précisions...
» BILAN et Impressions 1ere décade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquae Bellum 2 :: Administration :: Kronos-
Sauter vers: