Antiquae Bellum 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiquae Bellum 2

Jeu de Stratégie, Diplomatie, Commerce et Civilisation au travers d'une uchronie prenant place dans l'Antiquité (-280 AV JC)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Publicités intempestives.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadramaout

Hadramaout


Messages : 412
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Publicités intempestives. Empty
MessageSujet: Re: Publicités intempestives.   Publicités intempestives. Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:46

La license est inutile, le seul avantage qu'elle accorde est de vous donner accès aux mise à jour 1 ou 2 jours avant la version gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Ligue de Délos

Ligue de Délos


Messages : 836
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 63

Publicités intempestives. Empty
MessageSujet: Re: Publicités intempestives.   Publicités intempestives. Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:32

Il semble que le conseil que m'a également donné mon assembleur soit bon.
Pas de pub depuis,mes nerfs seront donc ménagés,j'ai bien envie d'acheter la licence compléte pour ce produit.
Merci donc pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Hadramaout

Hadramaout


Messages : 412
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Publicités intempestives. Empty
MessageSujet: Re: Publicités intempestives.   Publicités intempestives. Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:04

Je suis également sous IE et firefox: aucune pub avec aucun des deux navigateurs...Scannez à l'antivirus, ça peut aider: je suggère Malwarebytes' Anti-malware. Gratuit et efficace, il trouve chez moi des choses que mon antivirus laisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ligue de Délos

Ligue de Délos


Messages : 836
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 63

Publicités intempestives. Empty
MessageSujet: Publicités intempestives.   Publicités intempestives. Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:39

N'étant pas un crack en informatique,je sollicité l'avis éclairé des joueurs d'AB2.
Je suis envahis depuis peu de pub en naviguant sour IE;pub "marquées":Mozilla-firefox;j'ai les deux navigateurs.
Le paramétrage anti-pub des deux n'a pas vraiment d'effet,et je ne trouve rien en analyse anti-virus ou avec ad-aware.
Si l'un d'entre vous a une idée,je le fais citoyen d'honneur de Delos;et 15 jours offerts en pension compléte Surprised)
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicités intempestives. Empty
MessageSujet: Re: Publicités intempestives.   Publicités intempestives. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicités intempestives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquae Bellum 2 :: HORS JEU :: L'AGORA-
Sauter vers: