Antiquae Bellum 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiquae Bellum 2

Jeu de Stratégie, Diplomatie, Commerce et Civilisation au travers d'une uchronie prenant place dans l'Antiquité (-280 AV JC)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 -244 Roma...

Aller en bas 
+5
Royaume de Macédoine
Ligue du Péloponnèse
Carthage
Ligue de Délos
MJ Zeus
9 participants
AuteurMessage
Carthage

Carthage


Messages : 2134
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 62
Localisation : No guts No glory

-244 Roma... Empty
MessageSujet: Re: -244 Roma...   -244 Roma... Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:29

Je souhaite bon vent et bonne mer à Rome et au Dictateur Crassus. Son vœu de coopération est en passe de d'avenir réalité, je puis le rassurer sur ce point. En tout cas, cela a été un sacré combat, même si le choc des cuirasses ne s'est jamais produit !
Revenir en haut Aller en bas
Burgundus

Burgundus


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2009

-244 Roma... Empty
MessageSujet: Re: -244 Roma...   -244 Roma... Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:55

et ben zetes vraiment gentil tous ca fais plaisir d'avoir tant de compliments et de gentilesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Royaume du Pont Euxin

Royaume du Pont Euxin


Messages : 573
Date d'inscription : 02/11/2009

-244 Roma... Empty
MessageSujet: Re: -244 Roma...   -244 Roma... Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:47

Au revoir à Aurélien,

il a été très agréable d'avoir le joueur Romain comme partenaire. Nombreux étaient les projets culturels qui devaient associer le Pont Euxin et la Ville aux sept collines.

Je souhaite à Aurélien une grande réussite pour sa formation. Et si tu reviens nous voir cela sera pour nous un plaisir partagé. Comme le dit Sparte, nous avons tous hâte de te revoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ligue du Péloponnèse

Ligue du Péloponnèse


Messages : 933
Date d'inscription : 19/05/2009

-244 Roma... Empty
MessageSujet: Re: -244 Roma...   -244 Roma... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:07

Sa fait plaisir le compliment mais Sparte risque de changer aux yeux du monde à présent ^^

Quoi qu'il en soit on a je pense tous hate de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Keltoi

Keltoi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/05/2009

-244 Roma... Empty
MessageSujet: Re: -244 Roma...   -244 Roma... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:18

essaie de te trouver une nation de week-end .... Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Burgundus

Burgundus


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2009

-244 Roma... Empty
MessageSujet: Re: -244 Roma...   -244 Roma... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:09

Salut tlm =)

je vous remercie chaleureusement pour tous les compliments ca fait très plaisir cheers

oui c est moi qui faisait les films aussi hihi Razz

vous avez du remarquer pour ceux qui m écrivaient svt que j écrivais de moins en moins ne fait ca correspondait avec ma rentrée en formation développeur informatique depuis le 8 décembre
en gros j ai énormément de boulot et 3 h de trajet par jour pour aller- retour au boulot en plus donc en gros je me fais des journées au lever 6 h 30 , départ 7h 30 retour vers 19 h 30 le soir et je bosse ensuite .... donc j ai vraiment pas le temps de gérer rome en plus de tout ca

au passage je fais aussi un stop sur l espagne ( dsl lionel ^^ )

je vous remercie tous pour les supers moments que j ai passer et que je repasserais a n en pas douter mais je préfère laisser Rome a qqun qui pourra vraiment la jouer
je remercie Carthage , pour son talent , sa perfidie aussi il faut l avouer . J ai toujours voulut jouer Rome historiquement donc je n aurais jamais accepté je pense de m'alleir avec Carthage ce qui aurait quand même je dois l avouer une belle alliance si cela avait été possible =)

Je remercie la Séleucie qui a été toujours été un ami depuis le début du jeu et un fervent soutien =)

je remercie la macédoine , un joueur engagé , malin , et avec un talent aussi grand que carthage , je le pense vraiment !
le choc de la macédoine te de carthage est pour moi le pivot du jeu pour le moment

je remercie le keltorix qui a parfaitement jouer son role et qui m a surpris de par sa bienveillance a mon égard pour les dernières semaines
Bcp on cru a une alliance de circonstance et très friable et je peut vous dire qu'il n en était rien ! nous étions très très soudés !

Merci au soutien du pont euxin dernièrement qui est un grand diplomate te un garnd commercant
merci a l egypte un bon allié mais un peu trop absent comme rhodes d'ailleurs !

merci a athènes pour son jeu et sa force de caractère pour résister a la macédoine

merci enfin a sparte qui pour moi est un joueur solide et le plus honnorable de tous

je remercie la Numidie aussi pour bien m avoir fait suer =)

je remercie aussi le curtosolites ou je crois l homme qui change de nation plus vite que son ombre =) qui lui aussi ma bien fait suer hihi ( je plaisante bien sur )

en tout cas je reste dans le coin et vous ferais sans doute un de ces jours un films mais bcp plus travailler que ce que j ai déja pu vous faire .

un énorme merci pour lionel pour ce magnifique jeu
il sait ce que je pense de tout ceci et longue vie a ab 2 que ca continue longtemps c est parfait comme cela !
gros bisous a tous te je ne reste pas loin


aurélien
Revenir en haut Aller en bas
Burgundus

Burgundus


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2009

-244 Roma... Empty
MessageSujet: Re: -244 Roma...   -244 Roma... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:06

Salut tlm =)

je vous remercie chaleureusement pour tous les compliments ca fait très plaisir cheers

oui c est moi qui faisait les films aussi hihi Razz

vous avez du remarquer pour ceux qui m écrivaient svt que j écrivais de moins en moins ne fait ca correspondait avec ma rentrée en formation développeur informatique depuis le 8 décembre
en gros j ai énormément de boulot et 3 h de trajet par jour pour aller- retour au boulot en plus donc en gros je me fais des journées au lever 6 h 30 , départ 7h 30 retour vers 19 h 30 le soir et je bosse ensuite .... donc j ai vraiment pas le temps de gérer rome en plus de tout ca

au passage je fais aussi un stop sur l espagne ( dsl lionel ^^ )

je vous remercie tous pour les supers moments que j ai passer et que je repasserais a n en pas douter mais je préfère laisser Rome a qqun qui pourra vraiment la jouer
je remercie Carthage , pour son talent , sa perfidie aussi il faut l avouer . J ai toujours voulut jouer Rome historiquement donc je n aurais jamais accepté je pense de m'alleir avec Carthage ce qui aurait quand même je dois l avouer une belle alliance si cela avait été possible =)

Je remercie la Séleucie qui a été toujours été un ami depuis le début du jeu et un fervent soutien =)

je remercie la macédoine , un joueur engagé , malin , et avec un talent aussi grand que carthage , je le pense vraiment !
le choc de la macédoine te de carthage est pour moi le pivot du jeu pour le moment

je remercie le keltorix qui a parfaitement jouer son role et qui m a surpris de par sa bienveillance a mon égard pour les dernières semaines
Bcp on cru a une alliance de circonstance et très friable et je peut vous dire qu'il n en était rien ! nous étions très très soudés !

Merci au soutien du pont euxin dernièrement qui est un grand diplomate te un garnd commercant
merci a l egypte un bon allié mais un peu trop absent comme rhodes d'ailleurs !

merci a athènes pour son jeu et sa force de caractère pour résister a la macédoine

merci enfin a sparte qui pour moi est un joueur solide et le plus honnorable de tous

je remercie la Numidie aussi pour bien m avoir fait suer =)

je remercie aussi le curtosolites ou je crois l homme qui change de nation plus vite que son ombre =) qui lui aussi ma bien fait suer hihi ( je plaisante bien sur )

en tout cas je reste dans le coin et vous ferais sans doute un de ces jours un films mais bcp plus travailler que ce que j ai déja pu vous faire .
gros bisous a tous te je ne reste pas loin


aurélien
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

-244 Roma... Empty
MessageSujet: Re: -244 Roma...   -244 Roma... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:26

Le joueur de Rome était aussi Burgundus ! Il reviendra nous visiter ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
Séleucie

Séleucie


Messages : 1110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

-244 Roma... Empty
MessageSujet: Re: -244 Roma...   -244 Roma... Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:49

J'espère que le joueur nous reviendra, il était vraiment doué.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Keltoi

Keltoi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/05/2009

-244 Roma... Empty
MessageSujet: Re: -244 Roma...   -244 Roma... Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:47

Je salue un vaillant combattant .. un adversaire redoutable ensuite devenu un allié et un ami fidèle


Au plaisir d'en recroiser les mânes ...
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Macédoine

Royaume de Macédoine


Messages : 907
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 49

-244 Roma... Empty
MessageSujet: Re: -244 Roma...   -244 Roma... Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:09

La Macédoine salue un ami et un véritable soutien ainsi qu'une plume acérée !
Je suis certain que ce n'est qu'un "au revoir"...
Revenir en haut Aller en bas
Ligue du Péloponnèse

Ligue du Péloponnèse


Messages : 933
Date d'inscription : 19/05/2009

-244 Roma... Empty
MessageSujet: Re: -244 Roma...   -244 Roma... Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:29

C'est une nouvelle fort triste. En ce triste jour Sparte pleure d'avoir perdus un compagnon, un adversaire, un ami.
Puisse les Dieux guider vos pas et prions les pour qu'ils vous conduisent à nouveau jusqu'ici, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Carthage

Carthage


Messages : 2134
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 62
Localisation : No guts No glory

-244 Roma... Empty
MessageSujet: Re: -244 Roma...   -244 Roma... Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:14

Bon vent à Crassus qui fit trembler les murs de Carthage !
Revenir en haut Aller en bas
Ligue de Délos

Ligue de Délos


Messages : 836
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 63

-244 Roma... Empty
MessageSujet: Re: -244 Roma...   -244 Roma... Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:17

Bon vent et bonne fortune ami romain.
Chremonides te regardera sans doute depuis les Enfers ou s'il a de la chance depuis les Champs-Elysées.
Que Zeus veille sur ta maison !!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

-244 Roma... Empty
MessageSujet: -244 Roma...   -244 Roma... Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:07

Le joueur Romain va quitter AB2...

J'en suis désolé mais le manque de temps qu'il avait à affronter depuis quelques semaines ne lui permettait plus de jouer la Cité des Sept collines comme il le faisait avec brio auparavant.
Avec l'emprisonnement de Crassus, c'est donc aussi le joueur qui disparait de la scène d'AB2.

Merci à lui pour son investissement, les plans de développement, les actions, les RP et sa connaissance historique !
Il nous reviendra sans doute conclure cette page comme invité !

Les Dieux espèrent le revoir parmi nous !

En attendant, je reprends le compte de Rome en direct. Pour toute diplo avec Rome me prévenir par MP surle compte MJ.

ROMA VICTRIX !!

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





-244 Roma... Empty
MessageSujet: Re: -244 Roma...   -244 Roma... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-244 Roma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquae Bellum 2 :: HORS JEU :: L'AGORA-
Sauter vers: