Antiquae Bellum 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiquae Bellum 2

Jeu de Stratégie, Diplomatie, Commerce et Civilisation au travers d'une uchronie prenant place dans l'Antiquité (-280 AV JC)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin d'une petite aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

Besoin d'une petite aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide   Besoin d'une petite aide Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:51

Le problème persiste t il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
Keltoi

Keltoi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/05/2009

Besoin d'une petite aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide   Besoin d'une petite aide Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:37

un truc tout bete qui marche souvent : change de navigateur.; (essaie Firefox si ca n'est pas deja celui que tu utilises)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

Besoin d'une petite aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide   Besoin d'une petite aide Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:08

Je suis en plein sur les résolutions et CR....

Je regarderais ce pb après.... Pas de souci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
Hadramaout

Hadramaout


Messages : 412
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Besoin d'une petite aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide   Besoin d'une petite aide Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:12

Es-tu sur IE?

Si oui: Appelles la hotline de microsoft, insultes-les, télécharge FF (généralement, ça règle le problème...)

Si non: Bug=>reboot section (effectivement, je ne vois que ça...Limite, tu fais un copier/coller de tes sujets dans un fichier Word avant le reboot, comme ça t recolle tout comme c'était juste après.)
Revenir en haut Aller en bas
Aedui

Aedui


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2009

Besoin d'une petite aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide   Besoin d'une petite aide Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:22

Et bien, je ne vois pas le forum qui m'est dédié dans la section Politique dans la page d'accueil du forum(La page normal quoi), mais, je suis capable d'accéder au sujet que j'avais déjà écrit voila quelque mois, à partir de mes statistiques(nombre de sujet, de message...).


Dit simplement, s'est se que sa donne.

Ton idée est bonne, mais pas obligé de supprimer l'autre forum tout de suite. MJ, vous n'avez qu'a créer un deuxième forum pour voir se que ca va donner, si sa marche, simplement transférer les messages de l'autre sur le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ligue du Péloponnèse

Ligue du Péloponnèse


Messages : 933
Date d'inscription : 19/05/2009

Besoin d'une petite aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide   Besoin d'une petite aide Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:12

Je dois avouer que je ne suis pas sur de bien comprendre ton problème.

Sinon dans le pire des cas la solution pourrait etre simple un reboot de ta section, le MJ suprime ces sous forum et en créer de nouveau. Si tu as accès aux sujets tu pourrais très bien les copiés tous ou du moins les plus importants et les collers dans tes futurs nouvelles parties. Dans le pire des cas c'est je pense le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aedui

Aedui


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2009

Besoin d'une petite aide Empty
MessageSujet: Besoin d'une petite aide   Besoin d'une petite aide Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:41

Depuis que je suis revenue, j'ai un léger problème. Nous avons tous un forum qui nous est dédier dans la Section Politique, malheureusement et pour une raison que je n'explique pas, je suis incapable d'accéder au mien, malgré que le MJ me dit que j'ai tout les droits nécessaires.

Pour être plus précis, je ne vois que la Section Politique avec absolument rien d'autre, mais un point est dérangeant. Si je vais dans mon profil, section Statistiques et que je clique sur ; Tout les Sujets. Je peu accéder aux sujets que j'ai déjà fait dans les section Diplomatie Secrète et Politique Intérieur, j'ai donc, bien les droits pour pouvoir aller sur le forum qui m'appartient.


Malgré toute mon expérience sur le fonctionnement des forums, ainsi que celui du MJ, nous sommes incapables de trouver le problème, quelqu'un aurait t'il une petite idée sur le pourquoi de se problème?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une petite aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide   Besoin d'une petite aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une petite aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -242 L'étain de petite Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquae Bellum 2 :: HORS JEU :: L'AGORA-
Sauter vers: