Antiquae Bellum 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiquae Bellum 2

Jeu de Stratégie, Diplomatie, Commerce et Civilisation au travers d'une uchronie prenant place dans l'Antiquité (-280 AV JC)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 -245 Noel en été...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

-245 Noel en été... Empty
MessageSujet: Re: -245 Noel en été...   -245 Noel en été... Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:38

Les occupations festives et familliales me prenant plus de temps que prévu je suis en retard sur les résolutions...

les campagnes de Grèce et d'Italie restent à régler, les atermoiements, modifications d'ODB et autres variations de plans ou d'objectifs tardives des uns et des autres ayant rendu cela impossible plus tôt.
Donc , il est probable que cela n'arrivera qu'au compte gouttes voir même début 2010...

Bonnes fêtes à tous !

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
Séleucie

Séleucie


Messages : 1110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

-245 Noel en été... Empty
MessageSujet: Re: -245 Noel en été...   -245 Noel en été... Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:06

Noël en été ? C'est le monde à l'envers !

(Remarque pas si stupide que cela : dans l'hémisphère sud, en décembre, on est en été Idea )
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

-245 Noel en été... Empty
MessageSujet: -245 Noel en été...   -245 Noel en été... Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:09

Avec les fêtes de Noel je vais mettre le jeu en pause de ce vendredi jusqu'au 05/01.

Mais je résolverais (lentement) le tour d'été...

Donc pensez à vos ordres d'ici vendredi

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





-245 Noel en été... Empty
MessageSujet: Re: -245 Noel en été...   -245 Noel en été... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-245 Noel en été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquae Bellum 2 :: Administration :: Kronos-
Sauter vers: