Antiquae Bellum 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiquae Bellum 2

Jeu de Stratégie, Diplomatie, Commerce et Civilisation au travers d'une uchronie prenant place dans l'Antiquité (-280 AV JC)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Guerre d'Espagne

Aller en bas 
+4
Séleucie
Carthage
Ligue de Délos
MJ Zeus
8 participants
AuteurMessage
Pont Euxin

Pont Euxin


Messages : 232
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 38

Guerre d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Espagne   Guerre d'Espagne Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:53

en effet ça sera pas simple à retrouver .........
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

Guerre d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Espagne   Guerre d'Espagne Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:21

Et toute l'armée Anglo-Portugaise va passer l'hiver à chercher lamoitié de cerveau manquante.... Cela ferait une belle pièce au British Museum.... Un cerveau "so crazy"....
La légende dit que nul ne trouva trace de cet appendice, au demeurant fort petit voir minuscule.... Razz Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
Carthage

Carthage


Messages : 2134
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 62
Localisation : No guts No glory

Guerre d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Espagne   Guerre d'Espagne Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:19

Ah oui, c'était une balle !! Madame la Duchesse d'Abrantes a été commotionnée d'apprendre une telle nouvelle. La Reine Julie est auprès d'elle, rassurez-vous cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pont Euxin

Pont Euxin


Messages : 232
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 38

Guerre d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Espagne   Guerre d'Espagne Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:05

nan une balle ! mais mon perso est encore en vie ... avec une moitié de cerveau en moins (pour ce qu'il s'en servait!)
Revenir en haut Aller en bas
Carthage

Carthage


Messages : 2134
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 62
Localisation : No guts No glory

Guerre d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Espagne   Guerre d'Espagne Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:19

T'aurais pas pris un boulet en pleine tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Pont Euxin

Pont Euxin


Messages : 232
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 38

Guerre d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Espagne   Guerre d'Espagne Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:17

je confirme également sa noble fourberie ... et il inspire à en faire !

je suis prêt à en nouveau en découdre en essayant cette fois-ci de ne pas avoir une fin aussi ... douloureuse No
Revenir en haut Aller en bas
Carthage

Carthage


Messages : 2134
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 62
Localisation : No guts No glory

Guerre d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Espagne   Guerre d'Espagne Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:31

Holà, c'était gentil quoi, pour dire que le MJ ne sombre pas dans la facilité, qu'on va en chier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leuques

Leuques


Messages : 275
Date d'inscription : 18/05/2009

Guerre d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Espagne   Guerre d'Espagne Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:25

En tout cas il a déja trouver des jouetrs , moi j'en serrais . Maintenant il s'agit de savoir qui est ce mystérieux MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Numidie

Numidie


Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2009

Guerre d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Espagne   Guerre d'Espagne Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:47

Royaume de Macédoine a écrit:
Réputation amplement méritée...

Et ben, avec une telle réputation apparemment largement partagée, ses alliés doivent avoir du soucis à se faire ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Macédoine

Royaume de Macédoine


Messages : 907
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 49

Guerre d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Espagne   Guerre d'Espagne Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:17

Réputation amplement méritée...

Et je confirme : c'est sympa comme jeu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

Guerre d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Espagne   Guerre d'Espagne Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:29

C'est quand même curieux cette réputation de Grand Maître es fourberies.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
Carthage

Carthage


Messages : 2134
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 62
Localisation : No guts No glory

Guerre d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Espagne   Guerre d'Espagne Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:11

Le mieux est de contacter le MJ, notre vénérable Grand-Maître des fourberies en tous genres: madmat20@hotmail.com. Le nom de l'adresse résume tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séleucie

Séleucie


Messages : 1110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Guerre d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Espagne   Guerre d'Espagne Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:23

J'aimerai avoir plus de détails sur ce jeu, qui a l'air intéressant. Peut-on avoir une adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Carthage

Carthage


Messages : 2134
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 62
Localisation : No guts No glory

Guerre d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Espagne   Guerre d'Espagne Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:09

Ca a l'air sympa comme jeu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ligue de Délos

Ligue de Délos


Messages : 836
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 63

Guerre d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Espagne   Guerre d'Espagne Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:55

Moi j'aime bien les carthaginois.
Mais bon,djà avec les Grecs j'ai du mal alors,à moins de servir sous les ordres d'un capitaine de corvette de mes amis,je veux bien faire l'adjudant.
Fin ceci-dit,je supporte mal la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

Guerre d'Espagne Empty
MessageSujet: Guerre d'Espagne   Guerre d'Espagne Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:42

Il ne s'agit pas d'une nouvelle attaque Carthaginoise.... Mais de la transmission d'un message d'un joueur d'AB2 qui à tenu à garder l'anonymat....
Il est MJ d'une sympathique partie sur la Guerre d'Espagne à l'époque Napoléonienne....

"Chers joueurs,

S’il en est parmi vous parmi vous certains qui n’aient pas leur dose de massacre et de désolation antiques, sachez qu’une autre guerre se prépare !

La Guerre d’Espagne met les joueurs dans la peau d’un chef de corps, voire d’armée, français, anglais ou espagnol au cours de la guerre qui a ravagé la péninsule ibérique sous le règne de Napoléon. A la tête de ses troupes, chaque joueur aura autant à affronter les affres d’une logistique balbutiante ou les guérillas que les armées ennemies elles-mêmes.

Après une première année de campagne 1809 désastreuse pour les Français, ceux-ci ont fait plus que redresser la barre en 1810 en s’assurant du contrôle de plus de la moitié du pays et acculant les Britanniques à une défense acharnée du Portugal. Néanmoins, deux victoires majeures dans les derniers jours de l’année 1810 permettaient aux Coalisés d’envisager une possible embellie pour l’année 1811.
Et c’est là que nous en sommes … La partie qui va commencer débutera au 1er mars 1811, après la trêve hivernale et le renforcement des deux camps.

Plusieurs postes restent vacant avant le début de la campagne, c’est pourquoi je lance ici un appel à volontaire(s) : si certains d’entre vous sont intéressés, qu’il contacte Lionel qui transmettra mon adresse perso. "
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Guerre d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Espagne   Guerre d'Espagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre d'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -256 Guerre de Galatie (Balkans)
» -254 Guerre des Orestani
» -260 Guerre sur l'Indus ?
» -260 Guerre de Numidie
» -259 Guerre de Numidie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquae Bellum 2 :: HORS JEU :: L'AGORA-
Sauter vers: