Antiquae Bellum 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiquae Bellum 2

Jeu de Stratégie, Diplomatie, Commerce et Civilisation au travers d'une uchronie prenant place dans l'Antiquité (-280 AV JC)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 -260 Petit retard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pont Euxin

Pont Euxin


Messages : 232
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 38

-260 Petit retard Empty
MessageSujet: Re: -260 Petit retard   -260 Petit retard Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:59

bon courage, mais si on peut faire quoique ce soit pour t'alléger ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

-260 Petit retard Empty
MessageSujet: Re: -260 Petit retard   -260 Petit retard Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:39

Merci pour cette proposition mais le temps le plus long est surtout celui nécessaire à la refonte des fichiers.

Faire les armées n'est pas très long en soi (en plus c'est un plaisir et je souhaites également garder la main sur le début de la création de celles ci afin de veiller à l'équilibrage par rapport aux actions des 2 premières décades).

J'essayes de faire au plus vite...

Sachant que vous aurez du boulot sur ces fichiers avec la mise à jour de la diplo...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
Syracuse

Syracuse


Messages : 510
Date d'inscription : 18/05/2009

-260 Petit retard Empty
MessageSujet: Re: -260 Petit retard   -260 Petit retard Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:25

Je suis d'accord,
Revenir en haut Aller en bas
Leuques

Leuques


Messages : 275
Date d'inscription : 18/05/2009

-260 Petit retard Empty
MessageSujet: Re: -260 Petit retard   -260 Petit retard Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:14

C'est tout à fait vrai, Come cela tu peux bien gagner 5 jours tu aura plus qu'à faire les fiches des nations non-joués.
Revenir en haut Aller en bas
Séleucie

Séleucie


Messages : 1110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

-260 Petit retard Empty
MessageSujet: Re: -260 Petit retard   -260 Petit retard Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:46

J'ai peut-être une idée qui permettrait à chacun de t'aider...

Si tu donnes à chaque joueur un budget "création d'armée" et une fiche reprenant les unités disponibles avec leurs caractéristiques, leux prix, leurs PM, etc..., tu gagnerais sans doute un temps précieux. Chaque joueur ferait ses propres fiches (que tu as nommé "Affaires Militaires").

Non ?


Dernière édition par Séleucie le Dim 16 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

-260 Petit retard Empty
MessageSujet: -260 Petit retard   -260 Petit retard Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:03

La mise à jour des fichiers du fait des nouvelles règles est plus lourde que je ne le pensais. je vais donc avoir besoin d'encore 12 jours.
Cela nous amène à une date de reprise théorique du jeu le 27/08.

Désolé pour ce retard mais les journées ne font que 24 H.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





-260 Petit retard Empty
MessageSujet: Re: -260 Petit retard   -260 Petit retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-260 Petit retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquae Bellum 2 :: Administration :: Kronos-
Sauter vers: