Antiquae Bellum 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiquae Bellum 2

Jeu de Stratégie, Diplomatie, Commerce et Civilisation au travers d'une uchronie prenant place dans l'Antiquité (-280 AV JC)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un peu de lecture....

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

Un peu de lecture.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture....   Un peu de lecture.... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:44

Je viens de finir cet ouvrage et... je vous le recommande.

Très bien documenté, l'intrigue de l'Uchronie est très bien ficelée et la description des combats excellente (c'est un véritable travail d'historien militaire).

Bonne lecture donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

Un peu de lecture.... Empty
MessageSujet: Un peu de lecture....   Un peu de lecture.... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:00

"Alexandre le Grand est mort à Babylone le 28 daisios -323 à l'âge de 33 ans.
Alexandre le Grand ne meurt pas ce jour là. Un mystérieux médecin qui se dit envoyé par l'oracle de Delphes le sauve d'une tentative d'empoisonnement.

Six ans plus tard Alexandre à tourné son regard vers l'occident. Sur le chemin de ses nouvelles conquêtes se dresse alors la république de Rome, tout autant que lui convaincu de la grandeur de son destin..."


Cela ne vous rappelle rien... ??
Je commence cet ouvrage intitulé "Alexandre le Grand et les Aigles de Rome", de l'auteur espagnol Javier Negrete. Ce livre se situe entre uchronie et fantasy....

Je vous dirais mon sentiment dessus .

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
 
Un peu de lecture....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquae Bellum 2 :: HORS JEU :: L'AGORA-
Sauter vers: