Antiquae Bellum 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiquae Bellum 2

Jeu de Stratégie, Diplomatie, Commerce et Civilisation au travers d'une uchronie prenant place dans l'Antiquité (-280 AV JC)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ton et rédaction des messages

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Zeus
Admin
MJ Zeus


Messages : 8074
Date d'inscription : 05/05/2009

Ton et rédaction  des messages Empty
MessageSujet: Ton et rédaction des messages   Ton et rédaction  des messages Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:45

Nous sommes tous là pour nous amuser et prendre du plaisir soit par la réalisation de plans machiavéliques, soit par l'échange, soit par les recherches ou encore la rédaction...

Je souhaites que tous les échanges (MP compris) entre joueurs restent courtois et respectueux. Certes, il n'y a pas eu de gros dérapages mais, comme nous avons tous une perception et une sensibilité différente, il peut arriver que certains propos sortis de leur contexte ou justement dont le contexte n'est pas reprécisé, puissent géner voir "agresser".

Je vous rappelle donc une règle simple dans vos échanges. Prenez, de facto, du recul en ne jetant pas directement la phrase ou la réplique à laquelle pense votre "perso" mais plutôt en la replaçant toujours dans le contexte du moment.
Simplement avec une petite phrase d'intro type "L'ambassadeur X se présente imbu de sa personne..." et en concluant par une phrase de sortie (ou la signature de votre perso si c'est une missive).

Prenez le temps de penser à vos répliques et pensez toujours que ce qui se passe dans le jeu n'à rien de personnel (sinon vous m'en voudriez tous beaucoup j'imagine !!).
Nous sommes tous passionnés par le jeu. Mais cela reste un jeu...

Ceci étant précisé, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquae.forumgaming.fr
 
Ton et rédaction des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiquae Bellum 2 :: Administration :: Réglement du Forum-
Sauter vers: